-L’assurance assistance voyage (obligatoire).
-Le timbre de voyage.
-Les frais de Visa (environ 35-40$)
-Taxe Internationale de Tourisme 10$
-Les repas non mentionnés dans le programme.
-Les pourboires pour guide et chauffeur : 5$ par jour par voyageur
-Les extras et les dépenses à titre personnel.
Les conditions de paiement :
- 50% à la confirmation avec copie de passeport
- le reste 1 mois avant le départ
Les Conditions de remboursement :
En cas d’annulation les montants suivants seront retenus :
-Jusqu’à 8 semaines avant le départ : 20% du montant total retenu.
-Entre 8 et 5 semaines avant le départ : 60% du montant total retenu.
-Moins de 5 semaines avant le départ : 100% du montant total retenu.
-La communication de toute annulation doit être envoyée par email à l’adresse suivante : outgoing@activetravel.com.tn . Nous considérerons la date de votre annulation celle indiquée dans notre boite de réception.
-Si un voyageur, partageant une chambre double, décide d’annuler son voyage, il est de sa charge de trouver un remplaçant ou le cas échéant, payer le supplément single