ACTIVE TRAVEL, Agence de voyages et d’évènementiel recrute 5 profils :

Offre n°1 : Agent(e) de Billetterie confirmé– (Conseiller(ère) en Voyage).
Vous avez une expérience dans le domaine de la billetterie (minimum 2 ans) et des voyages à l’étranger
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de tourisme, de commerce ou de gestion ;
Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) et vous souhaitez faire progresser votre carrière ;
Cette offre est pour vous !
Les missions d’un billettiste :
La réservation des dossiers aériens (individuels et groupe) et suivi des queues,
L'émission des billets, annulation, modification et remboursement
La réservation des dossiers aériens issues des demandes de voyages individuels et à la carte.
Qualités et compétences d’un conseiller de voyages
Bonne maitrise du système Amadeus Selling paltform (formation avancée ou du moins moyenne)
Bonne relation avec les compagnies aériennes
Manipuler parfaitement les plateformes BtoB est un plus
Un bon niveau en français et en anglais
Bien gérer le stress pendant les périodes de fortes demandes
Aptitude à travailler dans une équipe
Personnalité flexible, organisée
Postes stables et d’avenir, bonne rémunération.
Veuillez nous envoyer votre CV à : recrutement@activetravel.com.tn
Offre n°2: Chef de Produit Voyages.
Vous avez une expérience dans le tourisme et la conception des voyages ;
Vous êtes passionné (e) des voyages et de la découverte d’autres pays, d’autres cultures
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de tourisme, de commerce ou de gestion ;
Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) et vous souhaitez faire progresser votre carrière ?
Cette offre est pour vous !
Les missions du Chef de produit voyages
Pour concevoir un voyage, le chef de produit voyages doit
- élaborer un produit touristique capable de satisfaire les attentes des futurs clients
- Négocier les meilleures prestations
- préparer les devis des prestations touristiques proposées
- bien choisir les meilleurs prestataires de service à l’étranger et négocier les contrats avec eux à des tarifs avantageux.
- suivre l’exploitation commerciale des produits.
- participe à la rédaction des programmes et de la brochure
Qualités et compétences d’un chef de produit voyages
Un homme ou femme de marketing et un(e) gestionnaire
Il établit la stratégie de communication (publicité, promotion) à déployer et informe l’équipe commerciale en lui fournissant des arguments de vente appropriés.
Postes stables et d’avenir, bonne rémunération.
Veuillez nous envoyer votre CV : recrutement@activetravel.com.tn
Offre n°3: Responsable Marketing / Community Manager (Expert en LinkedIn)
Le candidat idéal sera responsable de créer du contenu marketing et de le distribuer efficacement.
Vous nous aiderez à créer une forte présence de marque avec des offres promotionnelles innovantes, des campagnes de marketing en ligne et hors ligne et des événements marketing.
Vous collaborerez avec l'équipe des ventes pour vous assurer que vos efforts de marketing soutiennent leurs efforts de vente.
Enfin, vos compétences analytiques vous aideront à surveiller et à rendre compte du succès de vos efforts de marketing.
Les missions d’un Responsable Marketing / Community Manager :
- La mise en œuvre du plan de communication digitale ;
- Gestion et animation des réseaux Sociaux (maitriser LinkedIn est nécessaire) ;
- Création et rédaction des contenus marketing en ligne et hors ligne ;
- Techniques avancées de sponsoring des publications.
- Renforcer notre relation avec les clients et les partenariats avec les entreprises
- Renforcez l'équipe de vente avec du contenu marketing et des campagnes qui contribuent à stimuler les ventes
Qualités et compétences d’un Community Manager :
- Licence / Master en Marketing Digital avec maitrise de Canva et/ou Abode Photoshop ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et de communication
- 1 à 3 ans d'expérience en marketing
- Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux ;
- La connaissance des pratiques de référencement (SEO) est un plus ;
- Une expérience prétendante est appréciée
- La culture du voyage et du tourisme fait partie intégrante de votre personnalité
Poste stable et d’avenir, bonne rémunération.
Veuillez nous envoyer votre CV : recrutement@activetravel.com.tn
Offre n°4 Conseiller(e) en voyages.
Vous avez une expérience dans le tourisme et une bonne connaissance de l’organisation des voyages à l’étranger et du produit touristique Tunisien ;
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de tourisme, de commerce ou de gestion ;
Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) et vous souhaitez faire progresser votre carrière ;
Cette offre est pour vous !
Les missions d’un conseiller(ère) voyage :
- conception et préparation des voyages pour des demandes individuelles et à la carte.
- conception et préparation des voyages pour des départs en groupe.
- réserver et vendre des billets d’avion
- réserver des séjours en Tunisie(est un plus)
- Informer et conseiller la clientèle sur les caractéristiques de produits touristiques
- réaliser tout ou partie des opérations de vente selon les objectifs commerciaux de la structure et contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence.
-Chercher et conseiller les meilleures options pour le voyage (Hôtel-vol-bateau-train)
Qualités et compétences d’un conseiller de voyages
- La maîtrise parfaite du français et un bon niveau en anglais
- Manipuler parfaitement les plateformes BtoB
- de bonnes connaissances dans le système amadeus
- de bonnes connaissances dans la vente des croisières
- maitriser les produits des destinations touristiques convoitées par les Tunisiens
- Aptitude à travailler dans une équipe
- Personnalité flexible, organisée
- Créativité, curiosité, autonomie
Postes stables et d’avenir, bonne rémunération.
Veuillez nous envoyer votre CV : recrutement@activetravel.com.tn
Offre n°5: Chef de projet Events et ou Coordinateur Evènements :
Vous avez une bonne expérience dans le domaine de l’organisation des évènements d’entreprise
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de tourisme, de commerce ou de gestion ;
Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) et vous souhaitez faire progresser votre carrière ;
Cette offre est pour vous !
Les missions d’un Chef de projet Events et ou Coordinateur Evènements:
- En collaboration avec le chef de département préparer :
- La conception de l’évènement à réaliser (congrès-séminaires-team building-lancement de produit-inauguration-soirée privée-soirée public, circuit en Tunisie)
- La prospection pour ramener des nouveaux clients.
- Garantir la fidélisation des clients.
- Assurer une veille concurrentielle à jour.
- Veiller à atteindre les objectifs prévisionnels du département.
- Négocier les devis des différents fournisseurs (Hôtels- prestataires de service ect).
- En collaboration avec le Community Management, commercialiser les produits sur les réseaux sociaux et afficher les évènements réalisés.
Qualités et compétences d’un Chef de projet Events et ou Coordinateur Evènements:
- Licence / Master en Marketing, Gestion ou commerce ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et de communication
- 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine Evènements d’entreprise
- de bonnes connaissances dans l’organisation des évènements ;
Poste stable et d’avenir, bonne rémunération.
Veuillez nous envoyer votre CV : recrutement@activetravel.com.tn