ACTIVE TRAVEL recrute 

ACTIVE TRAVEL, Agence de voyages et de tourisme recrute 3 profils :

Offre n°1:  Chef de Produit Voyages.

Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire de tourisme, de commerce ou de gestion ;

Vous avez une expérience dans le tourisme et la conception des voyages ;

Vous êtes passionné (e) des voyages et de la découverte d’autres pays, d’autres cultures…

Vous êtes motivé(e) et polyvalent(e) et vous souhaitez faire progresser votre carrière ?

Cette offre est pour vous !

Les missions du Chef de produit voyages

Pour fabriquer un produit, le chef de produit voyages doit

- concevoir un produit touristique capable de satisfaire les attentes des futurs clients

- Négocier les meilleures prestations

- préparer les devis des prestations touristiques proposées

- effectuer un travail technique mobile

- bien choisir les meilleurs prestataires de service à l’étranger et négocier les contrats avec eux à des tarifs avantageux.

- suivre l’exploitation commerciale des produits.

- participe à la rédaction des programmes et de la brochure

Qualités et compétences d’un chef de produit voyages

- Connaissances du secteur touristique et de ses acteurs  

- Manipuler parfaitement les plateformes BtoB

- Maitriser le système Amadeus est un plus

- Sens de la négociation et du commerce

- Créativité, curiosité, autonomie

- Maitrise le français et Pratique de l’anglais

Un homme de marketing et un gestionnaire

Il établit la stratégie de communication (publicité, promotion) à déployer et informe l’équipe commerciale en lui fournissant des arguments de vente appropriés.

Postes stables et d’avenir, bonne rémunération.

 

Offre n°2: Responsable Marketing / Community Manager 

Active Travel, une agence de voyages et de tourisme, basée au Lac1_Tunis, recrute un Responsable Marketing / Community Manager :

Le candidat idéal sera responsable de créer du contenu marketing et de le distribuer efficacement.

Vous nous aiderez à créer une forte présence de marque avec des offres promotionnelles innovantes, des campagnes de marketing en ligne et hors ligne et des événements marketing.

Vous collaborerez avec l'équipe des ventes pour vous assurer que vos efforts de marketing soutiennent leurs efforts de vente.

Enfin, vos compétences analytiques vous aideront à surveiller et à rendre compte du succès de vos efforts de marketing.

 

Les missions d’un Community Manager :

- La mise en œuvre du plan de communication digitale ;

- Gestion et animation des réseaux Sociaux (maitriser LinkedIn est un plus) ;

- Création et rédaction des contenus marketing en ligne et hors ligne;

- Techniques avancées de sponsoring des publications.

- Renforcer notre relation avec les clients et les partenariats avec les entreprises

- Renforcez l'équipe de vente avec du contenu marketing et des campagnes qui contribuent à stimuler les ventes

 

Qualités et compétences d’un Community Manager:

- Licence / Master en Marketing Digital avec maitrise de Canva et/ou Abode Photoshop ;

- Excellentes capacités rédactionnelles et de communication

- 1 à 3 ans d'expérience en marketing

- Connaissances approfondies de l’utilisation des réseaux sociaux ;

- La connaissance des pratiques de référencement (SEO) est un plus ;

- Une expérience prétendante est appréciée

- La culture du voyage et du tourisme fait partie intégrante de votre personnalité

Poste stable et d’avenir, bonne rémunération.

Veuillez nous envoyer votre CV : recrutement@activetravel.com.tn