El Mehdi Beach Resort (ex: Primasol El Mehdi)

Mahdia, Tunisie


Hôtel pour Couples et Famille Uniquement//Burkini INTERDIT.

Dates et Tarifs

25/06/2024
26/06/2024
.clicngo { color: #2db7b9; font-size: 14px; } .clicngo2 { color: #FF6600; font-size: 16px; }

Situation :

Totalement rénové en 2009, l’hôtel se situe dans la célèbre région de Mahdia. Il est à 45 km de l’aéroport de Monastir et à une soixantaine de la ville de Sousse. Il est proche du centre-ville ce qui pourra permettre aux clients de faire des promenades à Mahdia et de profiter des trésors locales entre les marchés à souvenirs et les quartiers célèbres de la région.

Hébergement :

L’hôtel possède 388 chambres dont la plupart donne une vue imprenable sur la mer. Les chambres sont réparties sur 6 blocs et présentes toutes  un confort total et une luxe unique et très satisfaisante. Les chambres sont équipés de chauffage central et air conditionné. Le confort proposé comprend pour chaque chambre et appartement une télévision avec satellite, une salle de bain comprenant une douche, et un sèche-cheveux une baignoire, une terrasse ou une loggia, un WC, un coffre payant pour utilisation, un lit pour bébé à la demande, et un mini-frigidaire qui est aussi payant. Les chambres sont de tous les types : simple, double, triple et même quadruple. Outre les chambres disposant des équipements nécessaires, l’hôtel possède aussi des bungalows et des chambres qui peuvent être aménagées spécialement pour les handicapés. Des suites sont aussi mises à la disposition de la clientèle, elles sont au nombre de cinq. Chaque suite est bien équipée et de façon très luxueuse. Une suite de prestige est aussi disponible, très spacieuse elle offre un équipement de très haut standing allié avec un décor très moderne.

Restauration :

L’établissement possède cinq restaurants et un snack. Un restaurant central qui propose un all inclusive servant ainsi le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Les diners sont à thème. Les quatre autres restaurants sont le Tunisien, Skala, Pam Pam Beach et le Voilier. Chaque restaurant se spéciale dans la diversité des cartes et avancent aussi bien des spécialités tunisiennes, des mets raffinés aux gouts méditerranéens ou encore une cuisine qui avance des spécialités locales et internationales. Des bars sont aussi ouverts pour les petites collations à savoir le lobby bar, le snack bar et le Bar Jardin. Le premier se trouve dans le hall de la réception et avances diverses boissons incluant des cocktails. Le second est au bord des piscines et sert des boissons aussi bien alcoolisées que non. Le dernier bar se trouve dans le jardin comme son nom l’indique et offre des sodas et des jus de toutes les saveurs.

Animation et activités :

Un bon séjour doit toujours rimer avec une bonne animation et des activités très plaisantes. Une animation internationale est organisée au sein de l’établissement et comprend dans sa totalité des séances de gym, des jeux de sociétés, de la gym aquatique, des arts, du stretching, des cours de danse, du waterpolo et des sports d’animation incluant le tennis, le volley, le foot, le golf et le tennis de table. Pour ceux qui apprécient les ambiances nocturnes, des soirées sont organisées en proposant des spectacles très attractifs, des shows d’animation et des jeux qui font participer tout le monde. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent jouir du mini-club qui met à leur disposition des aires de jeux uniques. Ils peuvent profiter d’un programme très riche et très ludique. Pour les plus petits, un service de baby-sitting est aussi accessible toute la journée et la nuit aussi. Les fanatiques de la danse pourront se déhancher lors des soirées dans la discothèque de l’établissement. Le club 55 chauffe les pistes et permet à chacun de se défouler totalement jusqu’au petit matin. Les plus téméraire pourront danser sans limites tout en profitant des boissons. Pensez à faire une véritable pause, loin du bruit et du stress quotidien.

]]>