Royal Karthago

Djerba, Tunisie


Lhôtel naccepte pas les Hommes Célibataires // 1er enfant -3ans dans la chambre des parents Gratuit // Burkini INTERDIT.

Dates et Tarifs

25/06/2024
26/06/2024
.clicngo { color: #2db7b9; font-size: 14px; font-weight: bold; }

Infos :

Djerba se trouve dans le golfe de Gabès,  tout près de la frontière Libyenne. Sa superficie est de 514 Km2. Elle figure parmi les plus fabuleux endroits touristiques tunisiens. Elle est localisée à 10 kilomètres de Zarzis et à 500 Kilomètres au Sud de la capitale du pays. 

C’est une ile cosmopolite où les cultures berbère, arabe, juive et africaine se mélangent. Elle est renommée pour ses plages méditerranéennes et ses villes blanches. 

Cette ile à vocation touristique est accessible par différents moyens de locomotion. Par les airs, elle possède un aéroport international à Mellita. Depuis Tunis, plusieurs vols par jour sont assurés par la compagnie Sevenair. En voiture, des bus ou des taxis collectifs sont disponibles pour ceux qui ont décidé d’emprunter la route pour atteindre l’ile. 

Enfin, en ce qui concerne l’hébergement, séjournez au Royal Karthago et profitez du confort de cet hôtel pour passer des jours inoubliables à Djerba. 

Situation de l'hotel :

Le  « Royal Karthago Djerba et Thalasso » se situe seulement à 30 minutes de l'aéroport international de Djerba. C’est un hôtel quatre étoiles qui se trouve dans un magnifique endroit, le long d’une plage de sable blanc. De l’architecture de l’hôtel jusqu’à la décoration des chambres, tout a été fait pour imiter les « Menzels »,  les maisons traditionnelles locales. Ainsi, les clients pourront passer des  meilleures vacances en étant complètement immergés dans l'authenticité du sud tunisien. 

Hébergements

Le « Royal Karthago Djerba & Thalasso » met à disposition de ses clientèles 461 chambres doubles. Parmi celles-ci, on dénombre 4 suites et un appartement, ainsi que 5 chambres supérieures. 388 sont standards et 63 sont adaptées aux petites familles. Toutes les chambres sont spacieuses, climatisées  et pourvues de TV satellite. Elles sont également  équipées de téléphone direct, de salle d’eau avec baignoire, sèche-cheveux et WC séparés. À la réception, un coffre individuel est disponible, moyennant un petit supplément.

Restauration :

L’établissement met à la disposition de ses clients des restaurants et snacks. 

Dans un cadre magique, une terrasse ombragée et fleurie, vous trouverez le restaurant principal « Amilcar ». Les repas proposés par ce dernier sont sous forme de buffet. Il y a aussi le restaurant à la carte « Vénus » qui est accessible  dans le cas où vous optez pour la formule « tout compris ». Il n’est disponible qu’une fois par séjour et sur réservation. 

Un barbecue Snack permet aussi de se restaurer sur la terrasse. 

Tout un assortiment de rafraichissement est proposé dans les bars.

 Le « Hannibal » attend ses visiteurs près du hall d’entrée avec son ambiance cosy. Tandis que le Bar « Salambo » est situé sur la terrasse qui donne sur une piscine et un café maure. 

Les activités et loisirs disponible à l'hotel :

Pour le plaisir des vacanciers, une petite piscine à débordement est Installée au milieu d'un solarium surélevé. Les eaux se déversent en cascade dans une large piscine principale qui est  divisée en bassins pour adultes et enfants. 

La petite piscine est dotée, de part et d’autre, d’une vue imprenable sur la piscine principale et la plage. Il existe également une piscine intérieure chauffée dont l’ouverte annuelle est du 15 novembre au 30 avril.  

Le  « Royal Karthago Djerba et Thalasso » se trouve sur une plage de sable blanc. Vous pouvez donc profiter de bons moments sur la plage. Vous avez à votre disposition des chaises longues et des parasols. Il y a également des espaces de jeux pour faire par exemple de tir à l'arc ou encore du tennis et du mini-golf. Vous pourrez même y jouer  de la pétanque, du beach volley. L’hôtel dispose un centre de thalassothérapie et un salon de coiffure. 

De 23h 30 à 02h du matin, la discothèque « La Notte », avec une programmation musicale locale et internationale, ouvre ses portes.  Chaque jour, de différentes activités, aussi bien diurnes que nocturnes, sont programmées. 

Enfin, pour les amoureux de sports nautiques, ils seront gâtés au centre nautique qui propose entre autres des banana boat et des balades en mer.  

]]>